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Assistante juridique et marchés publics F/H Brest

Descriptif du poste

Rattaché à la Directrice Générale Adjointe, en vous assurant au préalable de la conformité de toutes les fonctions administratives et juridiques des marchés et du droit public, vous serez en charge de :
•    L’accueil physique et téléphonique
•    Gérer le courrier et la réception des colis et du suivi du stock
•    Créer les dossiers et mettre en page les documents, procéder au classement et à leur archivage
•    Mettre en place et suivre les protocoles
•    Être garant des procédures de la commande publique : rédaction des documents administratifs des dossiers relatifs aux marchés publics à partir de la réponse à appel d’offres et pendant toute la phase de développement du contrat (règlement de consultation, CCAP, acte d’engagement, notification, avenant…).
•    Préparer les matrices de conformité et suivre les échéances de chaque contrat.
•    Réaliser le suivi des tableaux de bord et de les saisir dans les outils métiers
•    Préparer le reporting mensuel et vient en appui de l’administration des ventes
•    Oeuvrer à la coordination transverse et hebdomadaire des services (RH, Direction, Pilotage, ADV…)

Profil recherché

Justifiez-vous ?
•    D’une formation minimum Bac +2/3 dans le secrétariat avec une spécialité dans le domaine du droit public
•    D’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Maitrisez-vous ?
•    La commande publique
•    La Suite office 365 (logiciels Word, Excel et Macro.
Votre profil …
•    Capacité d’analyse et force de proposition
•    Capacité à travailler en transversalité
•    Capacité relationnelle écrite et orale
•    Polyvalence, sens de l’organisation et de la rigueur
•    Rigueur et mise en application des procédures demandées
•    Suite office 365
Nos réponses sur-mesure sont vos vecteurs de différenciation et contribuent à votre développement.